fermer le popup

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception.

Tout d'abord, faisons connaissance :

Merci! Votre demande a été reçue!
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Secteur public

Employés outillés,
citoyens satisfaits

Soutenu par
Logo de Radio-CanadaLogo Héma-QuébecLogo de l'École de la fonction publique du CanadaLogo de Northwell HealthLogo de l'Institut PinelLogo de Transport Canada
Contacter un conseiller

Nous sommes approuvés par le gouvernement

StellarX s'inscrit dans le portfolio de solutions XR d'OVA. Il est fièrement approuvé par le programme Plan de la Commercialisation au Canada. En tant que seule entreprise VR/AR répertoriée, et l'une de seulement 4 entreprises avec une composante militaire, nous sommes en position idéale pour révolutionner l'accès du secteur public aux solutions XR immersives.

Ce véhicule contractuel offre aux départements fédéraux du Canada un accès direct à des solutions XR de pointe telles que StellarX. OVA les assiste ainsi dans l'amélioration de la formation, la simulation ou la collaboration tout en évitant les processus d'appel d'offres traditionnels. Avec des contrats pouvant atteindre 8 millions de dollars par département, StellarX apporte à la fois innovation et modularité au secteur public.

En lire plus

OVA collabore avec des agences gouvernementales pour induire des changements sociétaux positifs. Nos expériences immersives optimisent les opérations, stimulent la productivité, satisfont les employés et engagent les citoyens. Avec StellarX, vous pouvez personnaliser vos expériences et ainsi répondre aux besoins uniques de chaque agence.

Paramétrable

Dans le secteur gouvernemental, la capacité de se moderniser et de s'adapter est primordiale. StellarX vous permet de créer des scénarios interactifs qui s'alignent à vos objectifs uniques, apportant à la fois efficacité et changement positif. Répliquez une clinique médicale, un centre de services, ou n'importe quel environnement pertinent. Nos configurations flexibles répondent à des besoins en constante évolution et produisent des résultats percutants.

Image d'un centre de don d'Héma-Québec recréé en RV à l'aide de StellarX
Capture d'écran d'une clinique d'Héma-Québec reproduite dans StellarX

Évolutif

StellarX s'adapte à la taille et à la complexité de votre projet; qu'il s'agisse d'un petit programme pilote, ou d'une initiative à l'échelle gouvernementale. Sa compatibilité multiplateforme et son interface conviviale rendent la mise à l'échelle facile, efficace, accessible et peu coûteuse.

Sécurisé

La sécurité et la protection de la vie privée sont primordiales pour StellarX. Une variété de procédés de pointe lui permettent de protéger vos données et de respecter les normes de confidentialité les plus strictes. L'infrastructure de StellarX, comprenant un service de nuage sécurisé, assure l'entière protection des informations sensibles. Ayez l'esprit tranquille en sachant que votre transformation numérique est soutenue par une solution sécuritaire.

Comment nous travaillons avec vous

Tout voir
01.
Analyser
02.
Développer
03.
Mettre en œuvre
04.
Évaluer & croître

Histoires d'impact client

Tout voir
Sûreté & sécurité
-
Ville de Québec

Entraînement immersif 
pour l'intervention d'urgence

En savoir plus
Santé
-
Northwell Health

Prévention du burnout
en soins de santé

En savoir plus
Industriel
-
Bombardier

Maintenance prédictive 
pour la production d'aéronefs

En savoir plus
Sûreté & sécurité
-
Tactik360

Exercices situationnels
de lutte contre les incendies

En savoir plus

Articles de blog

Tout voir
Mises à jour
-
3 juillet 2024

Obtenez de meilleurs résultats avec l’analyse de l’apprentissage basée sur les données

Lire l'article
Nouvelles
-
12 juin 2024

Scale AI offre 0,7 million de dollars à WorkSafe AI, un projet de 2,2 millions de dollars dirigé par OVA

Lire l'article
Nouvelles
-
26 avril 2024

L’IA n’est pas qu’une mode, et autres réflexions après une présentation au NVIDIA GTC 2024

Lire l'article
Mises à jour
-
9 avril 2024

Importateur Sketchfab maintenant disponible sur StellarX

Lire l'article

Parler avec un expert du secteur public

Contacter un conseiller

close popup

Get the latest updates delivered right to your inbox.

But first, let's get acquainted:

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Public Sector

Empowered Employees, Happier Citizens

Trusted by
Radio-Canada LogoHéma-Québec LogoCanada School of Public Service LogoNorthwell Health LogoInstitut Pinel Logo
Contact sales

We Are Government Approved

StellarX is part of OVA’s portfolio of XR solutions. It is proud to be approved by the Pathway to Commercialization program in Canada. As the only VR/AR company listed and 1 of 4 companies with a militarized component, we’re poised to revolutionize the public sector’s access to immersive XR solutions.

For government agencies, this means a direct route to state of the art XR solutions like StellarX. By bypassing traditional bidding processes, OVA offers streamlined access to StellarX, enhancing training, simulations, and collaboration. With contracts of up to $8M per department approved, StellarX brings both innovation and scalability to the public sector.

Read more

Through StellarX, OVA collaborates with government agencies to drive positive societal changes. Leveraging immersive XR experiences, we streamline operations, enhance productivity, increase employee happiness, and engage citizens. With StellarX, you can customize experiences to meet each agency’s unique needs.

Configurable

In government, adaptability is paramount. With StellarX, you gain the power to configure interactive scenarios aligned precisely with unique government objectives, creating solutions that are effective and drive positive change. Create a replica of a health clinic, a service center, or anything you need your virtual environment to look like. Embrace the flexibility to meet evolving needs with easy configurations and deliver tailored, impactful outcomes with full immersion.

Screenshot of a Héma-Québec clinic replicated in StellarX

Scalable

StellarX easily adapts to your project’s size and complexity, whether it’s a small-scale pilot or a government-wide initiative. With compatibility across platforms and a user-friendly interface, scaling with StellarX is effortless, efficient, accessible, and keeps a lid on project costs.

Secure

Security and privacy are foremost at StellarX. It employs a comprehensive blend of cutting-edge measures to safeguard your data and uphold the highest standards of privacy. StellarX's infrastructure, including secure cloud services, ensures the protection of sensitive information. Rest assured that you can feel at peace knowing your digital transformation is supported by a secure solution.

How we work with you

See all
01.
Analyze
02.
Develop
03.
Implement
04.
Evaluate & Grow

Client impact stories

See all
Health
University of Manitoba

Virtual neurocognitive
recovery treatment

Learn more
Health
Héma-Québec

Immersive blood
donation walkthrough

Learn more
Academics
CSMO-M

Interactive introduction
to metallurgy basics

Learn more
Health
Northwell Health

Burnout prevention
in healthcare

Learn more

Blog articles

See all
News
June 12, 2024

Scale AI Funds $0.7M for WorkSafe AI, a $2.2M Project Led by OVA, Creators of StellarX

Read article
Event
April 26, 2024

AI Is Not Just A Fad and Other Thoughts After Presenting at the 2024 NVIDIA GTC

Read article
Feature
April 9, 2024

Sketchfab Importer Now Available on StellarX

Read article
News
March 1, 2024

OVA Joins Coveted Pathway to Commercialization

Read article

Speak with a Public Sector Expert

Contact sales